Save the date : Rock the photo

Inclassables
Inclassables
Save the date : Rock the photo

Date
12/4/2016
Lecture
Partage
Tags
No items found.
14as852

Violaine Schutz est journaliste, est DJ. Est l’auteur de livres sur la musique (Daft Punk et bientôt Courtney Love). Est l’ancienne rédac chef du Bonbon Nuit. Est experte en bonne musique et en livres rock. Violaine Schutz est une jeune fille Möderne, dont on aime la plume et les articles. Bref, quelqu'un qu'on suit de près depuis longtemps !

18fruits

A la galerie Mathilde C Art & Création, on pourra découvrir ses talents de photographe à travers l'expo "An Ideal For Living" du 23 avril au 28 mai.

44lapunks

Des photos. De gens, d’ambiances, de lieux, d’atmosphères qui, sous son oeil romantique et urbain, traduisent l’essence de notre époque. Par des moments vrais, des instants captés et non posés, comme un patchwork poétique dont elle a capté les pièces au cours de ses voyages, reportages, concerts… Au cours de sa vie, tout simplement !

Amateurs de photo, de rock, de villes, et de sincérité artistique, vous allez aimer. Nous aimons déjà !

17co1932love

Violaine Schutz - Violaine Schutz Photos

La Galerie Art & Création

(11, rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris)

11IMG_1842

Articles récents

[INTERVIEW] Ingrid Astier : "Ma cible n'est pas le réalisme. Mais l'imaginaire"

Parfois, une interview se transforme. Comme une vague, elle prend une forme inattendue et se déroule dans toute sa subtilité. Parti d’un livre, « Teahupo’o le souffle de la vague », roman noir qui a pour personnage principal la vague la plus dangereuse du monde, l'échange est devenu plongée dans un univers.

[INTERVIEW] Alexandre Bord : "Avec l'Agence Book, nous travaillons à faire sortir la poésie du champ strictement littéraire"

Qu’est-ce qu’une agence d’artistes ? Spécifiquement dans le domaine littéraire ? Plus encore spécifiquement dans le domaine de la poésie contemporaine ?

[INTERVIEW] Collective Adventure

Faire rimer jeux de société et pédagogie, découverte et amusement, éco-responsabilité et onirisme, c’est le pari un peu fou que relève le studio indépendant « Collective Adventure », basé à Bordeaux