Merci à...

Inclassables
Inclassables
Merci à...

Date
23/3/2015
Lecture
Partage
Tags
No items found.

Cette page a pour but de remercier publiquement nos contributeurs les plus fidèles, engagés, amicaux. Bref, des gens sympa à qui on a envie de dire MERCI!

Pour nous soutenir, un seul clic : notre page TIPEEE. Chaque euro, chaque "petit geste" compte, c'est un peu notre mission Colibris (cf Marion Cotillard & Pierre Rabhi) à nous.

Phoenix Hellcat, pour avoir trouvé le nom "BooKalikers" au cours d'une conversation anodine sur le monde, Thomspon, la culture des tomates et le running.Marc Kiska, pour son amitié au fil des ans et des projets.Henry le Sauvage, pour soutien indéfectible et sa foi de la première heure en BooKa!Flo, pour son enthousiasme et ses bonnes idées.

Articles récents

[INTERVIEW] Julia Armfield : "J'ai écrit un roman qui récompense la relecture"

"Cérémonie d'orage" : un titre à la fois poétique et énigmatique pour un roman hybride, où les apparences sont trompeuses. Est-ce un roman écologique qui flirte avec le roman psychologique ? Un roman queer sur fond de dérèglement climatique ?

[INTERVIEW] Les Éditions Faute de frappe

Âmes (et estomacs) sensibles : s’abstenir. Chez Faute de Frappe, on ne fait pas dans la dentelle. Rencontre avec un éditeur indépendant lillois qui fait plus dans l'hémoglobine et les tripes

[INTERVIEW]  Choi Mikyung & Jean-Noël Juttet : "La nouvelle est très populaire en Corée"

Le duo de traducteur·rice·s Choi Mikyung et Jean-Noël Juttet livrent leur regard sur les particularités de l’écriture de ce recueil et les subtilités de la traduction du coréen.