Parfois, une interview se transforme. Comme une vague, elle prend une forme inattendue et se déroule dans toute sa subtilité. Parti d’un livre, « Teahupo’o le souffle de la vague », roman noir qui a pour personnage principal la vague la plus dangereuse du monde, l'échange est devenu plongée dans un univers.
Vous avez remarqué ? Il y a des couleurs sur Bookalicious, même si le noir et blanc dominent, dans un esprit discrètement Bauhaus. Nouveau template, nouvelle charte graphique, nouveau logo, nouveau tout qui va changer petit à petit pour s'uniformiser : le cap de l'âge de raison se profile (oui, déjà 7 ans depuis le lancement de ce média !)
Dans les prochaines semaines, vous retrouverez les vidéos réalisées avec Colères du Présent, dans le cadre du Salon du livre d'expression populaire et de critique sociale d'Arras (qui cette année à nouveau, prend une forme inhabituelle), des podcasts inédits autour de l'EUPL (le Prix Littéraire de l'Union Européenne), des nouvelles readlists thématiques, et puis des invité.e.s multiples...
Bonnes lectures, bonnes écoutes et n'oubliez pas : Lire, c'est bon !
Un grand merci à l'équipe derrière cette nouvelle identité visuelle : Emma Allain, Camille Barbe et Corentin Chamuel - dont vous pouvez retrouver les coordonnées ICI.