Quand la nature et l'humanité se rencontrent, il en sort un roman étrange et puissant, grondant et poétique, profondément ancré dans des paysages sauvages et préservés, sublimés par la plume d'un écrivain au plus près des émotions et des mots.
Une feuille de papier, petite, fine, fragile. Et un nom qui évoque tout le contraire.
La poésie s'acquiert par la force du poignet, des pectoraux et des abdos en tablette de chocolat, par la sueur et les grognements d'effort. Ou pas. Pas du tout, même. Et heureusement (sinon tous les poètes ressembleraient au monsieur étrange qu'on a mis en photo de couverture et ça serait VRAIMENT bizarre).

Revenons à nos brebis! Toute fraîche, cette petite et belle revue de poésie a été crée par Laura Vazquez et Arno Calleja. Une feuille, deux textes, deux auteurs, tous les deux mois. Et on aime beaucoup beaucoup beaucoup l'idée, le concept, la typo très fine, le format élégant, le prix très abordable et la démarche, libre.

Commandez par ici : http://revuemuscle.tumblr.com

![[INTERVIEW] Pierre Chavagné : "La Nature dans mon roman devient un personnage à part entière"](https://cdn.prod.website-files.com/63bc3dced6941a828cf893ac/6938013865c7fbebfa2c0654_abena-pierre-chavagne-lemotetlereste.jpg)
![[INTERVIEW] Laura Lutard : " Soudain, le poème est impératif !"](https://cdn.prod.website-files.com/63bc3dced6941a828cf893ac/6932f7ad65a3c836e0d2d5dd_laura-lutard-nee-tissee.jpg)
