Alors on rentre!

Personnellement, nous ne sommes pas sortis beaucoup. La Rentrée Littéraire se prépare avant même que ne sonne la cloche de récré, et nous sommes studieux, même si nos délais sont parfois fluctuants, on l’avoue.

Vous l’aurez peut-être remarqué : nous changeons le format. Plus court, plus dense, plus efficace. Car nous avons l’intention de parler de BEAUCOUP de livres parus à l’occasion de la meilleure occasion de l’année de se disputer sur les livres : la Rentrée Littéraire. En quelque sorte, nous démarrons une saison 2.

Nous avons « conclu » de nouveaux partenariats, vilain mot pour parler d’une valeur qui nous est chère : l’échange. Echange et partage de contenu, partage de visibilité. Avec qui ? Rien de moins que l’excellente émission Un Livre Un Jour, et avec la géniale Librairie Parallèles. Du sens, toujours du sens.

UNJOUR

 

1026171_167899636722038_1386501210_o

 

Enfin, nous vous en reparlerons régulièrement : nous comptons sur votre soutien à travers vos vues, vos partages, vos avis, vos remarques, et dans la mesure du possible, votre soutien financier. Nous sommes présents sur Tipeee, la plate-forme de financement participatif nouvelle génération. Pas de grosses levées de fond, mais un chapeau qui tourne en permanence pour un petit peu par ci par là. A force, ça fait pas mal!

tipeee-logo-com

 

Et puis, soyez en sûrs, nous vous réservons aussi de belles lectures à travers les inédits de nos chers invités anglo-saxons! Nous ne dirons rien de plus, mais préparez-vous à lire des pointures…

Encore et toujours : MERCI de votre enthousiasme, votre fidélité, vos vues, vos lectures!

images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *