[AGENDA] Le Salon de l’Autre Livre à Paris

10609612_10152442240200334_8499424601324278879_n

Si l’idée d’un salon immense, bruyant et surpeuplé (et avec plein de courants d’airs) vous donne envie de rester sous votre couette, si vous avez envie de voir de vrais éditeurs indépendants, qui ont des chouettes livres à vous proposer, de parler avec eux, ces auteurs et éditeurs (et pas juste avec la stagiaire qui est punie pour le WE et qui doit sourire poliment aux journalistes pressés / lecteurs agacés / visiteurs paumés), si vous aimez les ambiances détendues, plus intimes, plus proches des livres, allez donc faire un tour au Salon de l’Autre Livre, à l’espace de Blancs-Manteaux (superbe, en plus).

De vendredi à dimanche, plus de 160 éditeurs exposent, 400 auteurs seront là et 2000 livres seront présents. Littérature fantastique, revues, littérature urbaine, littérature conceptuelle, poésie, littérature américaine, vous l’aurez compris, il y en a pour toutes les préférences…

On ne va pas vous dire quel sont TOUS nos préférés, mais il y a un certain nombre d’éditeurs qu’on aime vraiment beaucoup. Faites donc une bise pour nous à l’équipe d’Asphalte, par exemple. Et à l’Ours de Cambourakis, si vous le croisez…

Profitez-en, c’est gratuit, ce qui vous permettra de dévaliser les stands et de repartir avec six mois de lectures sous les bras!

salon-presentation-02

Le Salon de l’Autre Livre, Espace des Blancs-Manteaux – 48 rue Vieille du Temple – 75004 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *